La rousse incendiaire prend son pied

A priori, rien n’aurait laissé supposé que je me serai attardé sur elle, sauf la rousseur de ses cheveux et la blancheur de sa peau. Car les femmes rousses ont souvent la peau blanche avec aussi, parfois des taches de rousseur…

En fait, j’ai rapidement été intrigué par l’expression de son visage, je voyais qu’elle prenait beaucoup de plaisir. Du coup, je l’ai regardé plus en détails. J’ai vu cette poitrine généreuse tomber vers ses bras de chaque côté, puis ses jambes écartées en grand en montrant sa chatte ouverte avec des superbes petites lèvres roses.

Plus intrigant encore, elle tenait son gros vibro phallique sur son clito sans bouger. Seuls les changements d’expressions sur son visage trahissaient qu’il se passait quelque chose malgré l’immobilisme de la scène.

J’ai commencé à penser qu’elle prenait un pied gigantesque avec son clito et que pour cela, le clito en question devait avoir une belle érection… Mais elle enchainait les orgasmes, presque silencieusement, avec seulement quelques vibrations perceptibles de ses cuisses et de ses gros seins, sans retirer le vibro de la position dans laquelle il paraissait se complaire.

C’est peut-être au bout du 5ème orgasme (en à peine 5 mn !) qu’elle décida, enfin de faire une pose ! Et c’est comme, sur la photo suivante, que j’eu les réponses à mes interrogations.

La jeune femme à la chevelure de feu, consultante environnementale dans la vie, a réellement un gros clito très excité dont on peut penser qu’il donne à sa libido une activité intense.

Je ne sais pas vous, mais moi, j’irais bien discuter de l’avenir de la planète avec la rousse incendiaire !!! 

rousse incendiaire rousse incendiaire 2

MES PHOTOS: Elles exhibent leur clito devant leur webcam

Par GlobeClitor - Grand Reporter du Clitoris – Photos et Vidéos de Clitos

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus