Suite de la mise en sommeil

masturbe clito 4

Quelques explications du ménage entrepris:

Pour commencer, toutes les vidéos et articles présents dans la rubrique « Vidéos: Ma sélection de clitos sur la toile » ont été supprimées. Pour être plus précis, toutes celles qui étaient stockées dans ma bibliothèque. Par manque de connaissance dans le fonctionnement du blog et de la technique (notamment les codes htlm), je les avais téléchargées ! Du coup, je suis redescendu à 460 mo.

Mais la rubrique est conservée dans sa forme actuelle et vous reverrez probablement certaines de ces vidéos d’ici quelques temps, avec un choix plus pertinent, et qui ne prendront plus de place dans mon espace, en principe, grace aux iframe. Corrigez-moi si je me trompe !

Maintenant, j’ai toujours 400 mo de trop et apparemment ce sont les vidéos que j’ai réalisé qui occupent la quasi totalité de cet espace. Mon problème étant que je ne les avais pas conservées sur mon disque. Donc supprimer la vidéo revenait à supprimer aussi l’article devenu inutile puisque plus illustré, ce que je trouvais dommage. Finalement, après quelques heures de tâtonnement, j’ai trouvé la méthode pour les récupérer. C’est ce qui va me prendre le plus de temps.

Là aussi je vais faire du ménage en supprimant les moins bonnes, celles que je vais conserver vont être archivées dans un dossier pour être progressivement stockées dans un site hébergeur à partir duquel elles reprendront leur place dans les articles en iframe. Et voilà !

Ces étapes accomplies, je devrais retrouver suffisamment d’espaces pour pouvoir de nouveau m’exprimer.

Tout cela va me prendre du temps, donc j’espère que vous serez patients….

Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures, de clitos !!!

GlobeClitor

Publié dans : Humeur du jour |le 31 mars, 2016 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 31 mars 2016 à 18 h 39 min yvou écrit:

    Salut bon courage dans ton nettoyage de printemps et à très bientôt, c’est toujours un plaisir de te lire !

    Répondre

    • le 31 mars 2016 à 18 h 52 min GlobeClitor écrit:

      Merci, j’espère pouvoir continuer à donner du plaisir rapidement

      Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus