Je suis un grand garçon

Tout cela pour dire que je sais maintenant comment insérer la vidéo découverte sur un autre site, directement dans mon article. Des mois à essayer de comprendre, de multiples essais infructueux, des vidéos téléchargées (ce que je n’aime pas trop faire…) pour ensuite les ajouter dans ma bibliothèque (ce qui prend beaucoup de place), à condition que le fichier ne soit pas trop volumineux… Bref, j’avais donc une cinquantaine de vidéos qui attendaient tranquillement que j’en fasse des articles, mais comme la majorité étaient imposantes, il ne m’était pas possible de les joindre sauf en les réduisant.

Je n’aurai plus à le faire car désormais je les insèrerai dans leur version intégrale telles que je les aurai découvertes… Tant mieux car couper des scènes est parfois impossible… Il me reste donc à les retrouver pour pouvoir vous les faires partager. Vous en profiterez pour découvrir, en même temps, les sites où leurs auteurs les postent…

En revanche, celles que je fais des modèles qui s’exhibent devant leur webcam seront toujours ajoutées à l’article au format MP4.

Bien sûr, je sais que de tout ce que je viens de vous écrire, vous vous en foutez comme de votre 1ère culotte, mais ça me soulage de vous le dire ! Et, pour le coup, je me sens un peu stupide en technique web.

Votre dévoué GlobeClitor

Publié dans : Humeur du jour |le 7 décembre, 2015 |4 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

4 Commentaires Commenter.

  1. le 8 décembre 2015 à 15 h 24 min yvou écrit:

    salut globe, oui tu insère des « iframes » et voilà, le tour est joué et ça ne pèse rien, pourquoi ne l’as-tu pas demandé avant. Au niveau des sites de rencontres deux de mes amies l’ont testé, c’est gratuit pour les femmes, et elles ont chopé aussitôt, c’est vraiment fiable et bien géolocalisé ! A plus

    Répondre

  2. le 7 décembre 2015 à 20 h 41 min sex0gifs écrit:

    Continue tu es le seul grand reporter du clito!

    Dernière publication sur Sex Gifs - Images animées de sexe : It is all over... Voilà, c'est fini...

    Répondre

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus