Gros clito au repos (presque…) puis en érection

Je m’interrogeais, sur mon dernier article, à propos des gros clitos lorsqu’ils sont « au repos ». Deviennent-ils tout petits et se dissimulent-ils dans le minou de la dame au point qu’on ne puissent se douter qu’elle cache un gros trésor ?

Ou bien, au contraire, restent-ils relativement apparents laissant plus que deviner leur taille ? Il doit y avoir plusieurs cas, certainement, mais je pense avoir découvert, peut-être, une partie de la réponse. Car j’ai trouvé 2 autres vidéos de la jeune Coréenne au clito géant, et les ai bien observées.

L’énorme clito de la demoiselle, lorsqu’il est au repos, est caché sous son capuchon. Mais il est tout de même bien visible car en cours d’excitation, ce qui lui donne une forme déjà bien bombée.

La jeune fille entreprend de l’exciter davantage en tirant sur son capuchon pour le faire sortir. L’érection est quasi immédiate et il se met à doubler rapidement le volume. En le branlant un peu plus, son gros clito se met à bander, elle arrive même à le faire bouger sans le toucher…

Dans son cas, je pense qu’elle peut porter des strings. Mais un regard avisé découvrira tout de suite qu’elle possède un clito de rêve et que de petites stimulations le ferait tripler de volume en un clin d’œil…

Voici les photos, ça donne envie d’essayer, non ?

hugeclit01 hugeclit1 hugeclit11 hugeclit12 hugeclit13 hugeclit14 hugeclit15 hugeclit16

Etonnant tout de même. Bon d’accord, son clito est gros aussi au repos, mais quand il n’est plus excité et que la jeune femme a les cuisses serrées, il doit s’escamoter entre les grandes lèvres.

Et un clito comme le sien reste t-il longtemps sans être excité ? Car le moindre frottement des grandes lèvres doit forcément lui faire de l’effet…

De quoi avoir toujours la main dans le slip !

Le plus simple, pour mieux me faire comprendre, je crois, c’est de vous mettre les vidéos dans un article !!!

Publié dans : Humeur du jour |le 4 décembre, 2015 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus