Décidemment, ces Colombiennes ! …

Les Colombiennes, qu’elles soient blanches ou métissées, ou noires de peau, ont quand même cette particularité d’avoir un gros clito. Est-ce la situation équatoriale du pays qui veut cela ? Ou bien, est-ce dans leur gènes ? Ce qui pourrait s’expliquer par un certain équilibre entre la sexualité de la femme et celle de l’homme, dont la position, pour ce dernier, serait moins dominante. A moins que la femme Colombienne soit une tigresse sexuelle, on peut toujours fantasmer sur l’idée…

En tout cas et malgré son jeune âge, celle-ci n’ignore nullement qu’elle possède un gros clito. Souvent précoces, les femmes de ces latitudes découvrent rapidement qu’elles ont quelque chose, entre leurs cuisses, qui leur procure du bien, à différents moments de la journée, lorsqu’elles sont amenées à avoir un contact avec leur sexe. Le plus évident étant celui de la toilette intime, mais il y en a beaucoup d’autres…

Alors, cette multitude de contacts, avec le flot de sensations qu’ils procurent, ne peut les empêcher de ressentir l’envie de caresser leur clito. Quoi de plus naturel ?

C’est ce que fait la petite Colombienne que je vous montre, dont les formes rondes en disent long sur sa libido…

colombienne 21 colombienne 211 colombienne 212 colombienne 213 colombienne 214 colombienne 215

MES PHOTOS: Elles exhibent leur clito devant leur webcam

Par GlobeClitor - Grand Reporter du Clitoris – Photos et Vidéos de Clitos

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus